Aruma, rpg !

Un rpg passionant, incarnez-y votre idéal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques de Kimimaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro



Nombre de messages : 338
Age : 22
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille personage
Feuille de points:
3/3  (3/3)
Objets équipés:
Métier:

MessageSujet: Techniques de Kimimaro   Dim 11 Mar - 22:45

Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia : Kimimaro dégaine un os de son corps et l'utilise comme une épée.
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne.
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures : Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.
Renkyusafu no maï , peau d'os : La peau de kimimarou se defrisse puis laisse par a une couche d'os epaisse qui le protege .
Myakoo no maï , danse de la furie : Cette technique fais sortir des os d'un peu partout , puis il sort et ressort a different endroit personne ne peut l'esquiver ce n'est que du hasard le seul moyen et de fuir .
Funodori no maï , danse de la toundra : Kimimaro se progete sur l'adversaire s'agrippe avec la paume en fais sortir un os , ceci permet d'empecher l'adversaire de s'enfuir puis il fait des rotation en eclatant l'adversaire contre les paroie d'un mur d'os .
Autre :
Katon ,flamme d'os : Les os s'enflamme puis sont envoyé sur l'adversaire .
Natura bushin no jutsu : Prend n'importe quel etre vivant autour de lui pour le transformé en clone ce qui permet d'utiliser un minimum de chakra .
Suiton Bokushoa , raz de marée : Le chakra permet de controlé l'eau des alentours et de la dechainer sur l'adversaire .
Genkyougan hotsu : Pupilles qui oermet d'anticiper les coups et de voir le chakra pour mieux pouvoir esquiver ou contrer l'attaque .
Ultimate jofha : Une illusion qui permet de faire voir a l'adversaire c'est plus pire cauchemar et souvenir , et ce que lui reserve dans l'avenir , cela paralyse l'adversaire .
Balikathon : Permet de montrer un autre aspect de l' attaque comme par exemple : un coups de poing devient une epée qui transperce . Se qui rend l'attaque deux fois plus puissante .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Kimimaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques: Nagi Souichirou
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» ~ Techniques D'une Racaille ~
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aruma, rpg ! :: Informations sur les ninjas :: Techniques-
Sauter vers: