Aruma, rpg !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aruma, rpg !

Un rpg passionant, incarnez-y votre idéal !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille personage
Feuille de points:
Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Left_bar_bleue3/3Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty_bar_bleue  (3/3)
Objets équipés:
Métier:

Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu)   Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

Je courrut sur le sable ... Sauta sur l'eau en malaxant mon chakra en continuant vers les rocher ...
%%Tsubaki no maï%%
Soudain un os sortit de la main de kimimaro ... je m'en servit comme epée ... En quelques secondes plus de vingts rochers furent decouper ... Toujour en train de malaxer du chakra ...
¤¤Yanagi no ma襤
Des os sortirent de ses paumes , coudes et genoux ... Puis je me mit a tourbilloner ... Qui t fais un effet de tornade avec l'eau comme un siphon se qui detruit pa mal de rocher ...Et je fis ses deux techniques le long de la cote ...
Deux heures plus tard ...
*fiiooou .. Fatigué je vai maintenant devellopé un jutsu ...un nouveau et très ...très puissant jutsu.*
Bon c'est partit !
Kimimaro esseya plusieur fois sans resultat ...
Mais oui je fait utiliser tout mon chakra !
Kimimaro fit evaporer son chakra ...Puis des vagues se dechainerent en sa direction ...
@@Karajin hotsu juchin@@
Rien ne se passa ... Puis les vagues blesserent kimimaro mais sa ne pourra pas l'empecher d'abandonner ...
*Je réessaye*
Une très grande vague arriva sur moi ...
*Je ni survivrai pas a celle la alors ...*
Je me suis mit a faire les signes très rapidement et en malaxant mon chakra en meme temps pour ne pas perdre de temps ... Je melangais mon chakra a l'affiniter de feu et de vent ...Une boule se format ... Ce qui fit beaucoups de vent ma tenue été entrain de flotter et l'eau de tourner autour de moi a une vitesse folle ...
@@Karajin hotsu juchin@@
Je me lancais en direction de la mer cette atque etait senblable a d'autre mais le potentiel etait tout a fait different ...
AAAAAAAAAAAAAAAAhh !
Un peu desequilibrer je rata ma cible mais la mer fut face a ma technique se qui evapora toute l'eau de la cote et le sable fut propulser ... On ne put voir si j'etait en vie ... Le brouillard de sable se dissipe et je mit retrouve evanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa
Admin
Niwa


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille personage
Feuille de points:
Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Left_bar_bleue3/3Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty_bar_bleue  (3/3)
Objets équipés: Bouclier D'or de nain (-650 dmgs) - Epée agressive (+900 dmgs) - potions (+1000 vies){x 3}
Métier: Forgemageur

Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu)   Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

Niwa arriva en aparaissant.
Il portat Kimimaro et le jetta dans l'eau.
Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aruma.niceboard.com
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille personage
Feuille de points:
Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Left_bar_bleue3/3Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty_bar_bleue  (3/3)
Objets équipés:
Métier:

Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu)   Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:50

Oui merci !!Sa te dirait un combat ??
J'attendit la reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa
Admin
Niwa


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille personage
Feuille de points:
Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Left_bar_bleue3/3Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty_bar_bleue  (3/3)
Objets équipés: Bouclier D'or de nain (-650 dmgs) - Epée agressive (+900 dmgs) - potions (+1000 vies){x 3}
Métier: Forgemageur

Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu)   Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Il le regarda dans les yeux.
Ma foie.. Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://aruma.niceboard.com
Kimimaro

Kimimaro


Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille personage
Feuille de points:
Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Left_bar_bleue3/3Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty_bar_bleue  (3/3)
Objets équipés:
Métier:

Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu)   Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55

On se retrouve a l'arene .
J'arrivais a peine a marcher alors je partit e Heig prendre une pillule de soin pui repartir au stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Niwa
Admin
Niwa


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille personage
Feuille de points:
Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Left_bar_bleue3/3Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty_bar_bleue  (3/3)
Objets équipés: Bouclier D'or de nain (-650 dmgs) - Epée agressive (+900 dmgs) - potions (+1000 vies){x 3}
Métier: Forgemageur

Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu)   Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

Niwa repartit au stade.
* Je vais pas devoir y aller bien fort s'il reste dans cet état.... *
Revenir en haut Aller en bas
https://aruma.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu)   Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kimimaro(nouveau jutsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kimimaro
» Niwa-Kimimaro
» Presentation de Kimimaro
» Niwa-Kimimaro
» Kimimaro Vs Henji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aruma, rpg ! :: Terrains :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser