Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Euh quelque par d'on tu ne connez pas l'endroit... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille personage Feuille de points: (3/3) Objets équipés: Un katana appeller Shokuto Raiki Métier:
Sujet: Arriver au bureau de son pere... Mar 13 Mar - 21:43
C'ete un apres midi d'ete...Minos,le fils de Niwa,ete arriver devant son bureau.Il n'avait pas mit les pieds dans se village depuis deux ans.Arrivant devant les portes il eux une pense de nostalgie envert son village.Il toca a la porte esperent pouvoir entrer
Niwa Admin
Sujet: Re: Arriver au bureau de son pere... Mar 13 Mar - 22:33
*Hmm... Qui sa peut-être ?* Entrez !
Minos
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Euh quelque par d'on tu ne connez pas l'endroit... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille personage Feuille de points: (3/3) Objets équipés: Un katana appeller Shokuto Raiki Métier:
Sujet: Re: Arriver au bureau de son pere... Mer 14 Mar - 14:18
Minos entra sens plus attendre il ete dans une tunique noir avec des nuage rouge et sur sa tete un chapeau de paille avec des grelot il s'avanca et s'asseya sur un siege il enleva son chapeau et dit :
<<< Bonjour pere ses moi Minos >>>
Ses yeux ete de couleur jaune signifiant qu'il ete content
Niwa Admin
Sujet: Re: Arriver au bureau de son pere... Mer 14 Mar - 19:59
Minos ! Quesqui t'amène ici ? Niwa était content.
Minos
Sujet: Re: Arriver au bureau de son pere... Mer 14 Mar - 20:50
<<< Je voulez te voir j'ai affronter Itake ya pas tres logtemp ya juste 2 heures puis je me suis dit et si je rendait visite a papa alor je suis venu >>>
Niwa Admin