Boue dévastatrice La boue se tranforma en montre, dragon volant, pris Niwa par le col et l'emmena très haut. Un tigre ataqua de front Kimimaro Une taupe géante ataqua Kimimaro par dessous Un archer avec des ailes de boue tira des flèches en direction d'en haut de l'adversaire.
Kimimaro
Les pics le toucherent mais la peau d'os me protega ... *Le seul moyen est le genjutsu * Kimimaro fit qulques signes puis il envoya la boue dans une autre dimension ...
Niwa Admin
Niwa ! Je ne peut passer au niveau 2 je me contenterait d'esquiver ! Kimimaro esquiva toutes les flames mais sa peau os fut bruler mais reformer qulque temps après ...
Niwa Admin
Kimimaro se le prit sans sa peau d'os dans bras ...Il ne peut controler son emotion ... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! @@Tessenka no maï@@ L'os de la collone vertebrale sortit ...
Niwa en avez des frissons...Kimimaro se mit a courrir vers niwa ...
Niwa Admin
Le sabre de niwa se brisa ...Kimimaro redevenut normal grace au contact avec le sabre ...il a put se rapeller de cette texture ... Peuf .. peuf . Je le refarais plus promis ! *Il faut que je la maitrise car elle peut se reveler utile * Kimimaro ce mit en garde ...
Niwa Admin