C'ete un clone ...Il disparut ...Le vrai se trouver loing asser pour pouvoir reagir a n'importe qul mouvement ... A ce que je vois tu n'est pas si chalereux !
Niwa Admin
Niwa baissa la tête * Doton aparence * Niwa se transforma en une autre personne de deux mètres, 100 kilos, large d'épaules, avec une hache a la main Je ne suis pas Niwa, je suis ton père approche toi ....
Kimimaro
Cher toi ... Je ne ferais que me defendre je ne veut pas briser un tel environnement ... Kimimaro serra le poing et de l'energie apparut autour de lui ...
Niwa Admin
Que te défendre ... Tus sais Kimimaro, si tu te laissait faire sa irait beaucoup plus vite ... Je ne veut que ton bien ... Niwa fit le deuxième signe de sa technique
Kimimaro
Hmm décidemment tu joues la tête de mule... Niwa finissat son signe mais avant il dit: Kimimaro si ce combat doit avoir lieu sache qu'il n'y aura aucun mort, mais que quelqu'un le regrettera ...
Kimimaro
* Parfait c'est ce que je voulait ! * Niwa controla les mains puis attrapa Kimimaro. As-tu réellement pensé que j'allait te faire du mal ?! Kimimaro tu es un allié, je me dois de te proteger ... Ne passe surtout pas au niveau 2 ! Niwa sortit de ssa poche un tout petit lapin...
Kimimaro