Merci, je sais que c'est moche, j'ésséye de m'amélioré ^^
Hitsugaya Toshiro
Feuille personage Feuille de points: (3/3) Objets équipés: Zanpakuto du nom de Hyourinmaru Métier:
Sujet: Re: Bann du fofo ! Dim 18 Mar - 17:11
Je vais essayer d'en faire une^^
Minos
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Euh quelque par d'on tu ne connez pas l'endroit... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille personage Feuille de points: (3/3) Objets équipés: Un katana appeller Shokuto Raiki Métier:
Sujet: Re: Bann du fofo ! Dim 18 Mar - 17:11
Ses pas que ses moche mais ya des chose qui se voyent trop et tout ses quand meme une banniere ta juste a avoir des cour particulier ^^ jpeux t'apprendre si tu veux
Le probleme de itashi c'estq ue il est different des autre itashi quand je le regarde looooool !! Un peu du stile mal dessiné !
Minos
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Euh quelque par d'on tu ne connez pas l'endroit... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille personage Feuille de points: (3/3) Objets équipés: Un katana appeller Shokuto Raiki Métier:
Sujet: Re: Bann du fofo ! Lun 19 Mar - 20:14
J'ai comprit se que tu veux dire kimimaro
En faite ta prit une trop grande image que ta pour lui mal retrecit je pense que d'autre personne l'on vu.Ses pour sa que sa fais bizzare ses comme le Yondaime moi je trouve qu'il est defformater aussi.Ses pas pour te decourager car ses une belle bann ses juste des conseils vu que je fais du graph depuis longtemp et que je veux devenir graphiste et scenariste de jeux video.
Hitsugaya Toshiro
Feuille personage Feuille de points: (3/3) Objets équipés: Zanpakuto du nom de Hyourinmaru Métier:
Sujet: Re: Bann du fofo ! Mer 21 Mar - 0:32
Elles ne sont pas déformer,car c'est impossible,j'ai utiliser la technique dites dans un tutorial qui dit d'utiliser Shift ou Tab je sais pu pour pas les déformer .Je vais voir pour en faire mais je sais pas trop quelle couleur mettre
Niwa Admin